Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
11 janvier 2010

Une jupette pour mes gambettes

Pour un deuxième essai de couture honnête( le premier a eu un petit accident, promis je vous montre les photos bientôt!), j'avais envie d'une jupette mignonette. Quelque chose de facile et chouette. J'ai pas eu besoin de beaucoup me creuser la tête.

Grâce à mon livre pas du tout casse-tête (celle-là, elle est vraiment facile!!),

IMG_0035

j'ai détourné un modèle de tablier que j'ai un peu racourci pour être un peu plus coquette. Me voilà partie avec ma canette, même pas eu besoin de ma soeurette!

IMG_0019

Bon sur la photo j'ai pas vraiment une jolie silhouette, mais j'en ai presque fait des pirouettes, tellement que j'la trouve chouette, ma jupette!!!

Ma copine Armony choupinette porte la pochette plutôt côté pouet-pouet( entendez sur la fesse); il paraît que ça rend son Béni et ses casquettes complètement chaussette!

Après ce petit message en rime, je vous propose un défi article en rime

Editez sur votre blog 1 message sur le sujet de votre choix en me laissant un commentaire sur le mien. Disons jusqu'au 31 janvier. Le ou la gagnante recevra un petit colis.

Publicité
Commentaires
M
Tu lui à fait gagner ma participation claire ;)!!!
M
Ouf je suis arrivée juste à temps ;)<br /> ma participation est sur le dernier article de mon blog!!<br /> Bises
C
coucou <br /> il ne faut pas te décourager! les premiers mois je ne n'avais quasiment pas de visites, cela vient avec le temps.<br /> désolée de ne pas t'avoir fais gagner quelques participations...<br /> claire.
C
ma participation est sur mon blog! sympa cette petite jupette!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité