Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
13 janvier 2010

Chat studieux...

IMG_0076

Pendant que mimi Léa bouquine, la clochette s'instruit en feuilletant ce qui lui est arrivé par la poste ce matin:

IMG_0059

Whaaaouuu! Que de merveilles en perspective!!!

Quasi-collectionneuse de sac,je pense utiliser le premier livre très prochainement; mais pour le reste, on attendra de faire le plein de tissus lors du séjour à Paris le mois prochain, vivement, vivement!!! Pouvoir arpenter les rues d'un quartier rempli de boutiques de tissus et ne savoir laquelle choisir...! Réveille-toi, encore un mois à attendre!

Cela dit, avec tous les travaux qui s'préparent, ça va arriver vite vite vite.

Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo!!!<br /> Trop chouette ;)<br /> Bises
G
Trop mimi ton chat!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité