Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
7 mars 2010

La reprise

Hello tout le monde! Milles milles excuses de cette absence interminable! Des semaines bien remplies pour les miens et moi depuis le dernier post: une super rencontre entre blogueuses bordelaises, un voyage à la capitale rempli de moments  et d'achats magiques, de nouveaux projets qui voient le jour et des commandes de-ci de-là.

Je vais débuter ma série de post par vous parler du 13 février. Ce jour-là, Olivia, la maîtresse de cérémonie, a permis à 17 filles de notre jolie ville( vi! comme vous dites, ça en fait des piapis piapias!) de se réunir autour de thés et de délicieuses gourmandises dans un lieux accueillant, dont la salle principale, toute décorée pour l'occasion, nous était réservée.

Ce fut un moment magique, qui m'a permis de pouvoir mettre un visage sur des créatrices de talents découvertes via la blogo. Nous nous sommes échangées nos homemade, et là, le goût, le savoir-faire, la dextérité, en sommes le talent, se sont pleinement exprimés.

Le coussin que j'avais préparé, est parti chez Maricle, que nous ne pouvons plus trouver sur la blogo, quel dommage!; et j'ai reçu trois petites merveilles de Flora. Elle réalise des savons maisons qui parfument toute ma salle de bain. Ils sont choux et on auraient presque envie de les croquer!  Merci Flora!!! Pour les photos des dits-savons, c'est ici que vous trouverez les plus belles.

Alors, pour les photos de la rencontre, désolée mais c'est impossible. Mon disque dur qui renferme une bonne partie ma vie, vient de rendre l'âme. Espéront que les données soient récupérables. Hope so, we'll see...!

Publicité
Commentaires
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité