Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
10 mars 2010

Le 13 février, j'ai fait la rencontre d'Eva. Une

Le 13 février, j'ai fait la rencontre d'Eva. Une maman dynamique qui vient juste de déposer un brevet pour des magnifiques broches faites maison. J'ai littéralement craqué pour ses créations. Nous avons donc décidé de nous retrouver autour d'un thé à la librairie Georges de Talence. Voici la merveille que j'ai choisie, livrée dans une boîte personnalisée avec son logo:

P3103854

P3103855

P3103858

Merci Eva pour ce moment agréable.

Si vous aussi, vous êtes intéressés par le travail d'Eva, cliquez sur son prénom, et contactez la via son blog, elle se fera un plaisir de vous répondre.

Publicité
Commentaires
A
merci à toi et peut-être à lundi
C
Ravie de te revoir par ici, je commençais à trouver ce blog un peu trop silencieux!!<br /> Je suis déjà très contente d'avoir gagné ton concours, donc cela ne me dérange pas du tout d'attendre!!<br /> Cette broche est super jolie, je file faire un tour sur son blog!<br /> Bonne journée.<br /> Claire.
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité