Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
13 mars 2010

Repos forcé

En ce week-end qui débute, nous étions tous deux pleins de bonne volonté:

  • continuer à retracer mon séjour à Paris,
  • débuter enfin les coutures de mon Albertine,
  • continuer à peaufiner les patrons de mon projet à la vente,
  • mettre un peu d'ordre dans mon atelier où les tissus ont de plus en mal à trouver une place convenable.

pour ma part,

et des révisions pour l'examen final pour mon homme.

Nous avons du nous résoudre à remettre tout ça à plus tard, coupés dans notre élan par une grosse crève, et sommes restés tous trois bien au chaud sous les couvertures; la troisième petite habitante de la maison, étant elle aussi, en convalescence:

P3133896

Heureusement, quelques réjouissances apportent de la couleur au gris qui s'abat sur le bordelais aujourd'hui:

P3133884

P3133889 Anses bambou stickers coeur d'artichaut

P3133891 tissus enduits Papa Pique et Maman Coud

Même l'élan n'est pas, les fournitures mettent la première pierre à l'édifice.

Bises.

Publicité
Commentaires
D
ta phototechnique s'améliore ! celles-ci sont super jolies...
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité