Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
26 mars 2010

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui grâce à l'ami

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui grâce à l'ami facteur:

P3263981

une magnifique valisette en carton vintage en très bon état ebay,

deux superbes tissus Anna Ka Bazaar,

mon cher liberty Fairy clock blanc et gris saperlipopette.

J'ai déjà une petite idée de l'utilisation de ma belle valisette...

P3263989

Désolée pour le manque de lumière sur les photos. Le vent qui souffle sur Bordeaux aujourd'hui n'a pas pu chassé les nuages.

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce style de valise. Quand j'était petite il y en avait chez ma grand mère qui nous servait pour mettre les vêtements de poupées. J'aime beaucoup les tissus que tu as acheté. Tu as prévu de coudre quoi avec?
M
Magnifique cette valise^^ <br /> En plus elle est rouge, j'adore le rouge XD<br /> Tes tissus aussi sont très chouette!<br /> Bises
C
très jolie cette valisette! et ce qu'elle contient aussi!<br /> bon week end!
B
ces valisettes en carton<br /> on peut y ranger tout plein de jolies choses<br /> c'est encore mieux quand on en a tout une série!ça aide aux classements!... des jolies choses, justement!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité