Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
16 avril 2010

une journée magnifique!

Ha que j'aimerais que tous mes réveils débutent une journée comme celle-là!

J'ai commencé par faire un tour chez Petite taupe qui organisait la vente privée, dans son jardin, s'il vous plaît! Un temps idéal pour l'occasion!

Voici ses acolytes: Alice pain d'épice, Madame chocolat, Emmy Moa, d'Arthur à Zoé, les trouvailles de nenette rose, Martine à la plage; pour découvrir leur (joli) univers respectif, un petit clic sur leur nom et vous y êtes!

pour les photos de ladite journée, c'est par ici, ici, ici et ici ( petit appareil photo étant resté faire la sieste à la maison!)

Voici mon butin:

boucles d'oreilles (encore!) Emmy Moa

IMG_0460

bandeau bibi Emmy Moa

porté en bandeau (original me direz-vous!), ou...

IMG_0478

...sur la coucouette

IMG_0497

et un petit grand plus:

IMG_0471

merci Eva pour ce présent qui ne me quitte plus!

De retour à la maison, j'ai trouvé ceci:

IMG_0408

voici nos Graindboutons

merci Clélia!

Une petite mise en scène digne de celle-ci (ou presque...!):

IMG_0440

Faire la cour dans la crassula ovata hobbit...

Publicité
Commentaires
C
Il lui fait la cour?!!! Bon ben c'est qu'ils se sentent à l'aise chez toi^^<br /> Merci beaucoup! Bisettes
M
super les graindsboutons !!!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité