Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
2 mai 2010

Travelling Thing- l'objet!

Pour ma participation au défi voici l'objet que j'ai choisi:

P5024179

J'aime la lumière d'une bougie. Elle m'apaise et me réchauffe.

Elles sont partout chez moi, en toute occasion.

Pour la petite histoire, celle-ci m'a été offerte par Morgane, c'est un cadeau qui me ressemble.

Pour le reste des participantes, courrez faire un tour chez Élise!

Pour la mise en situation drôle louffoque, surprenante ou décalée rendez-vous le 31 mai!

Publicité
Commentaires
A
YEAH !! <br /> Contente de découvrir ton blog, super idée ces "travelling things", ça permet de se promener d'univers en univers ..<br /> Et en Septembre quand le défi sera fini, elle sera finie aussi ta bougie ?! Ça pourrait être un fil conducteur, qu'à chaque photo chaque mois il y ait un peu moins de cire ... ;)<br /> A bientôt par ci par là !
P
C'est comme ça la blogo: hier je tombe sur le blog d'Elise par hasard et aujourd'hui chez toi que je ne connais pas! Il est super sympa, ton blog! Je repasserai te voir. Bonne idée, ta bougie. Je sens qu'on va bien rire...
V
Oh jolie petite bougie tu vas nous eclairer tout au long de cette sympathique aventure !!!
E
Quelle jolie bougie ! j'espère pour toi que le vent ne soufflera pas trop sur ses lieux de villégiature... décalé ? loufoque ? drôle ? surprenant ? hmm, tu me donnes envie d'en savoir plus !
C
aime beaucoup ton choix moi!<br /> et on aurait dit que croco et bougie étaient amis et patatati et patata....;) merci de ton passage chez moi!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité