Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
2 mai 2010

sans blague!

J'ai une confidence à vous faire: je fume! oui! J'assume à fond et j'ai même décidé de fumer joli, et féminin.

Voici le pojet qui me tenaît à coeur depuis longtemps: des blagues à tabac!

J'ai essayé de nombreux patrons, fait de nombreuses erreurs; je me suis arrachée les cheveux et dit de nombreux noms d'oiseaux à cause de la pose du biais, heureusement, j'ai croisé la route de Geneviève! Au final le résultat a plu  ( pour une fois j'en suis contente aussi!) et voici les premières livraisons:

IMG_0511

IMG_0552

IMG_0556

IMG_0557

Publicité
Commentaires
M
ça donne presque envie de s'y mettre
P
Captain a arrêté de fumer! Mais oui il va bientôt partir en voyage, c'est sûr! Et même qu'ici on a déjà une petite idée de sa première destination... Sympa, tes blagues!
É
bon, je ne me mettrai pas au tabac, mais c'est vrai que c'est extrêmement féminin ! carrément la classe de sortir sa blague devant les copains !
C
c'est super jolie!! mais bon moi je fume pas!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité