Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
11 juin 2010

Week end animé

Je me repose enfin après plusieurs semaines agitées, à préparer le week-end dernier. Samedi, je présentais quelques créations chez Delphine, grâce à Armony à quand le don d'ubicuité! Et dimanche, je me présentais au vide grenier de mon quartier pour faire quatre sous pour un projet important, je vous en dirai deux mots dans quelques temps.

voici quelques photos de mon stand, merci à la maman de Sylviane qui m'a bien aidée sur ce coup-là!

photo1

photo10

                   photo c'est pas moi, on m'a obligée!

                photo__2_ mes petites cartes!

En tout cas je peux dire que j'ai bien bien profité de mon seul week-end de repos!

Un merci un peu spécial à Armony et Baptiste pour leur aide et leur soutien si essentiel!

Publicité
Commentaires
M
super tout ça !
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité