Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
23 juillet 2010

Un train de retard

Un brin besoin d'évasion, de calme et me revoilà. Voici un échantillon de ce qui m'occupait:

  • quelques sarouels:

un masculin:

P6174467

P6174468

jersey et lin magnifique du marché, coton Anna ka Bazaar

un féminin:

IMG_0083

IMG_0070

jersey, velours côtelé magnifique du marché, bouton et ruban stock perso

deux pour filles:

IMG_0043

IMG_0046

IMG_0048

cotons et jersey du marché

  • un nouveau furoshikifuroshiki et trois nouvelles façons de l'utiliser, merci la Cam!:

en sac à dos:

IMG_0060

en dos nu drapé

recto:

IMG_0064

et verso!

IMG_0066

en décalé:

recto:

IMG_0067

et verso!

IMG_0069

coton du marché

  • et une robe bustier pour les belles soirée d'été:

IMG_0079

voile de coton du marché

Publicité
Commentaires
C
j'adore le sarouel féminin et le furochiki, super tissus, vraiment beau tout ça!
I
super tes nouvelles versions du furochiki en dos nu je cours essayer et felicitation pour tes talents de couturiere jolie robe bravo
E
Aaaha ! ça faisait un moment que je guettais un nouveau post ! quel ravissement ! j'adore ton sarouel porté et ton furoshiki sexy ! chouette !
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité