Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
22 janvier 2010

Nouveaux venus

Ce matin j'ai eu l'heureuse surprise ( enfin pas si surprise, faut dire que je les guettais tous les jours) de découvrir deux colis portés par ce cher ami facteur. Quel rapidité!

IMG_0102

IMG_0110Le premier arrivait de chez le mulot; de merveilleuse boucles d'oreilles. Au départ, je partait pour les petites aubergine et mon choix s'est finalement porté vers celles-ci que je pourrai porter avec toute ma garde robe. Merci Le mulot!

Pour avoir une idée, les voici portées:

IMG_0133

le second venait de chez Citronille :

IMG_0162

Deux patrons supers faciles, les modèles Albertine et Suzanne, pour lesquels mes nouveaux tissus du marché Saint Michel, ont été dégotés. Désolée, je ne vous les montre pas, je suis une piètre photographe, tous les clichés été flous, flous, flous!!! Il s'agit d'un beau coton orange, un polyester bleu marine et un superbe lin marron.

Pour le descriptif des déclinaisons de couleur, on repassera!!! Là non plus je ne sais pas trop mais il est sûr qu'ils me plaisent bien et qu'ils ont un bel avenir devant eux...

Je me repète mais je tiens à dire un grand merci au mulot et à citronille pour leur rapidité.

Christelle, le soleil est au rendez-vous à Bordeaux aujoud'hui, en effet c'est mieux! Merci pour ta note!

Publicité
Commentaires
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité