Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
6 janvier 2010

Joli cadeau

A mon réveil, j'ai eu l'émerveillement de constater qu'il avait neigé! Vous me direz, rien d'original, c'est le cas partout en ce moment. Mais quelle coincidence, c'est mon anniversaire! Sympa le cadeau!

Du coup, j'ai eu tout le temps de faire des petites choses:

IMG_0012

petite bague en carton, feutrine et bouton. je les trouvé bien rigolote, alors je lui ai fait une petite tribu:

IMG_0009

Merci à Ciloubidouille, dont la couronne de l'avant m'a inspiré mes bagues.

Publicité
Commentaires
D
j'adore ces bagues ! super idée le carton et les boutons...
K
Merci de te lancer dans l'aventure !!!<br /> Surtout lorsque que l'on voit d'aussi jolies choses !<br /> à te lire bien vite !!
G
Très chouette tes bagues. L'idée est vraiment originale.
C
Tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE !! (avec quelques jours de retard!) et aussi merci pour l'intérêt porté à mon modeste blog...<br /> ton blog à l'air prometteur! j'aime beaucoup cette bague, elle est très originale!
C
Trop bonne idée ! Ca rend superbe !
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité