Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
17 janvier 2010

Variation...

Lors d'un repas en famille, entre deux éclats de rire, ma soeur m'a dit que mon Furoshiki plairai bien à son ainée, c'était vraiment pas tombé dans l'oreille d'une sourde, enfin, presque sourde, mais ça c'est une autre histoire. Son anniversaire étant à la fin du mois, me voilà donc repartie pour quelques tours de canettes pour une petite variation du sac. Ça a donné ça:

P1173536

Deux tissus à pois du marché et des chuts de tissu tressées pour la lanière.

P1173557Pour faire plaisir à tout le monde, j'ai également fait un petit porte-monnaie pour sa petite soeur:

Petit clin d'oeil à Claire, elle comprendra...

J'espère que ces petites choses plairont à ces deux si jolies jeunes filles.

En attendant,

P1173550!!!

Publicité
Commentaires
C
très joli sac! <br /> ce petit bouton me dit quelque chose...!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité