Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
16 janvier 2010

Zozios

Voici mes premiers BO. J'ai choisi de commencer par les zozios si mignons. Plusieurs d'entre vous ont déjà adopté ces petites créatures, dont elle. Ils sont tellement craquants en même temps, comment résister? Je n'ai donc pas fait d'exception à la règle. J'ai choisi les modèles avec le bec orange, couleur qui prend de l'ampleur dans ma garde-robe et qui va si bien avec le gris.

P1163492

La photo ne rend pas très bien: le mur est jaune et rend ici plutôt crème; les ombres du flash gâchent un peu. Surtout n'hésitez pas à me donner des conseils;

Surtout ne dites rien à notre ami Pierre Perret, il risquerai de se fâcher!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie version ! Vivement le soleil pour des photos plus lumineuses ;-)
C
ces petits ziozios sont trop mignons!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité