Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
5 février 2010

Ya pas de hasard

Hier après midi au hasard d'une balade lors des débuts de la braderie de Bordeaux, j'ai découvert un merveilleux stand; celui des jardins de Ralu. Une fille pleine de talent, de joie de vivre et d'énergie à revendre. Ça a de suite collé entre nous et un "je suis pressée mais je regarde deux secondes", c'est vite transformé en une demi-heure/trois-quarts d'heure de rire, de partage et de coïncidences en tout genre.

Un moment magique comme il en existe peu.

Je ne résiste pas à vous montrer mes nouveaux BO, issus de son travail.IMG_0258IMG_0309

Pour en voir plus, c'est par ici.

Merci Ralu!!!

Publicité
Commentaires
R
Ooooh...mais c'est trop chou!!! :) Merci ;)
M
Oh elles ton magnifiques tes BO ;)<br /> Bises
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité