Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
29 janvier 2010

encore un cadeau

les fabricants d'ordis portables ne fournissent pas de housse pour protéger ces petits appareils si précieux, quelle aubaine puisque Quitterie s'est vue offrir un mini pour Noël et que son anniversaire approche.

J'ai eu en plus carte blanche pour la conception ainsi que pour le choix des tissus.

j'ai donc pris un mélange lin et coton plutôt marron pour l'extérieur et pour la doublure un joli coton bleu, Tous deux provenant du marché Saint Michel.

IMG_0174IMG_0166

bon anniversaire Quittoune.

Publicité
Commentaires
N
Oh comme c'est joli.
G
Ca y est j'ai posté un article tout en rimes. J'espère avoir bien suivie ce qui était demandé.<br /> Très chouette les tissus de la housse.
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité