Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
8 janvier 2010

soirée d'anniversaire

Ce soir nous fêtons l'anniversaire de Laetitia. Je me demandais bien ce qu'on allait pouvoir lui offrir...

Fabrique-le! Me dit ma moitié. Soit; me voilà partie en quête d'une idée originale mais pas trop compliquée, je n'avais que deux jours devant moi.

Ca a donné ça:

IMG_0093

Au départ je suis partie sur une ceinture et au final je me suis aperçue qu'on pouvais la porter de pleins de façon différentes.

Comme ça:   

IMG_0083

ou encore dans les cheveux. En bref, elle le mettra comme elle veux!!!

Bon anniversaire Laetitia.

Publicité
Commentaires
R
géniale cette création! :) les BO aux oiseaux sont super aussi.
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité