Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
9 janvier 2010

UN PEU DE PUB! CA NE FAIT PAS DE MAL

Depuis quelques temps que je navigue sur la blogosphère, j'ai déniché quelques beaux objets. Parmi eux, il y en a certains dont je me suis inspirée, et puis d'autres que j'ai voulu mettre en avant: valoriser le talent de leur créatrices en les aidant par ma contribution.

Voici entr'autre le talent de Claire parce qu'il faut bien qu'elle s'occupe!!

IMG_0119

De délicieuses gâteries, arrivées directement à la maison. Je ne tarderais pas à utiliser ces petites merveilles à croquer. D'ailleurs, il faut que je me dépêche, on dirait que je ne suis pas la seule gourmande par ici... Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
C
oh merci pour cette pub!!! j'ai hâte de voir ce qu'ils deviendront!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité