Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
22 janvier 2010

Rencontre entre blogueuse

Olivia lance sur son blog une rencontre dans un endroit sympathique de Bordeaux.

48591603_1_

Le seul réel impératif: réaliser un petit quelque chose home made pour une blogueuse.

Depuis le temps qu'un moment comme celui-là me faisait envie, j'ai vraiment hâte. On peux dire que ça tombe à point nommé.

J'en profite pour vous parler de la philosophie qui guide ma vie; je pense que l'on est profondément mettre de son destin et de ce qui nous arrive dans nos vies, bon ou mauvais d'ailleurs. Je m'explique: par exemple, j'ai créé ce blog pour m'épanouir d'avantage, me lancer des défis et les réaliser, faire des rencontres, et me suffir de petites choses.

Je peux dire que jusqu'à présent, tout se passe bien, merveilleusement bien, encore mieux que je l'avais imaginé: mon esprit créatif se développe de plus en plus, j'ai des commandes, mes proches m'encouragent et last but not least des blogueuses expérimentés me font des commentaires sincères et très sympas.

Cette nouvelle aventure me fait du bien et je ne regrette rien, bien au contraire.

Merci à toutes pour tout ça.

Publicité
Commentaires
D
voici une bien belle philosophie ! mon blog à moi a le même âge que le tien et me ravit aussi un peu plus tous les jours ! en partie grâce à tes visites et gentils comms... :)
T
j'ai ouvert mon blog il y a plus de 2 ans maintenant et il a changé ma vie!! comme toi j'ai décuplé ma créativité, j'ai fait des choses dont je ne me croyais pas capable et des rencontres qui illuminent mes journées!!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité