Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
6 avril 2010

Commandes... la suite!

Voici trois nouveaux furoshikis. J'avoue, ils sont un peu loin de l'original japonais, mais je les aime bien comme ça, peut-être parce qu'ils me ressemblent un peu!

Ils sont pour trois filles, des vrais! Elles ont choisis leurs couleurs puis m'ont fait confiance pour le reste.

Je vous épargne les vues d'ensemble ratées, faire le mannequin!-pas bouger!... vous m'avez comprise.

P4064099P4064101

Lins gris et voiles de coton du marché Saint Michel, rubans marché Saint Pierre

Un petit extra, arrivé depuis peu, vient compléter la petite panoplie:

P4064103

Voici les broches:

P4064063

et portée:

P4054051 Merci Armony!

Maintenant, il faut se préparer à les laisser partir!!!

Merci Florence et Marion pour votre confiance, et votre patience surtout!

Publicité
Commentaires
P
Jolies tes broches! J'en ai fait une il y a peu avec des fleurs en tissu aussi! Toute bleue, toute belle!
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité