Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
4 mai 2010

Ne pas se défiler...

Le 9 mai, je défile pour 3 créatrices. J'ai un peu la pression mais je suis ravie de m'amuser à faire le mannequin pour des filles de talent: Chaan, lalabulle, la tentation du citron.

C'est l'occasion pour elles ainsi que pour d'autres créatrices de présenter leur talent lors d'une super journée, dans un lieu magnifique!

Voici l'affiche:

affiche_d_fil_

Publicité
Commentaires
E
wouh ouh ! la pression !!!! allez va ! t'inquiète ! tu vas t'amuser comme une tite folle !
E
wouh ouh ! la pression !!!! allez va ! t'inquiète ! tu vas t'amuser comme une tite folle !
M
waou !!! je connais une star ^^<br /> dommage que ça soit si loin
G
Bonne chance pour le défilé.
B
coucou! on risque de se voir, je vais venir voir le défilé de ma soeur (corsetière)!<br /> J'espère que tu as commencé à utiliser les savons!!! ;)<br /> Bizz<br /> Flora
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité