Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et mes couleurs...
Les goûts et mes couleurs...
23 avril 2010

Carpe diem

Parce que rien ne vaut un peu de repos: ne rien faire, se détendre, être avec ceux qu'on aime, se plonger dans les lumières douces d'un soir , et se laisser aller à rêver.

P4084116

P4084110

En ce moment, je ne crée pas grand chose même si ma liste de commandes, d'échanges et de cadeaux s'allonge à vue d'oeil. Mes petits lutins s'affèrent pourtant autour de moi pour me faire de la pub ( et c'est si drôle!) mais je ne veux surtout pas gâcher le plaisir que me procure le temps passé dans mon atelier.

Je suis en vacances et tout ce dont j'ai besoin c'est de créer autrement, autre chose: emmagasiner plein de souvenirs dans ma tête avant de partir un peu loin: un anniversaire surprise, quelques balades, un peu de sport, des instants cuisine ( pas toujours gastronomiques mais c'est si bon!). En somme, voir tous ces sourires autour de moi et profiter d'eux!

Je crois que c'est mon bonheur du moment et c'est très bien comme ça.

Publicité
Commentaires
Les goûts et mes couleurs...
Publicité
Publicité